Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
14 décembre 2011

Couture de vacances...

En vacances en Californie chez mes beaux-parents, une machine à coudre à disposition, des tissus différents d'ici, une envie d'habiller moi-même mes oursons pour un mariage... ça a donné ça:

PC090336 PC090341

Modèle Houston de C'est Dimanche, taille 6 ans, motifs "drapeaux américains", et "flammes" choisis par Ourson;)

PC090342 PC090345

Modèle "Délicieuse" de Her Little World, taille 2 ans, coton avec petit feuillage taupe, doublure lin /coton, bouton nacre, toujours un réel plaisir à faire!!!

PC090347 PC090348

Modèle "Harlem" de C'est Dimanche, taille 6 ans, avec poches arrieres, coton taupe... mon 1er pantalon, incroyable mais simplissime!!!

PC090351 PC090353 PC090355

Modèle "Palermo" de C'est dimanche, taille 6 ans, mélange lin/coton (impossible de trouver 'juste' du lin là ou j'etais aux USA); une trés trés jolie chemise originale

PC090356 PC090362

Modèle "Prestant" de Her Little World, taille 6 ans, exterieur comme le pantalon, l'intérieur comme la robe d'Oursonnette, fait en 30 mins, découpe comprise!!!

PC090366

Et voilà le résultat des tenues de mes 2 oursons, différentes, mais en harmonie, prêts pour un mariage Taupe et Créme...

Je me suis encore une fois réelement amusée à coudre avec ces supers modèles!

Il me reste maintenant à retrouver du temps pour épuiser mon stock de tissus achetés là bas ;p

Publicité
Commentaires
A
Whaou ça c'est de la production!!! bravo. Et épuiser un stock de tissus, c'est illusoire mouhaha. bises
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 582
Publicité