Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
11 avril 2012

Couturette...

pour bébés juste arrivés. Et comme vous connaissez mon planning, une petite série d'un modèle chéri s'est imposée!

P1010861

P1010862 P1010865 P1010866

Modèle Salzbourg de C'est Dimanche, et tailles 6 mois et 1 an; laine bouillie et boutons Mondial Tissu...

(désolée pour les etiquettes, ils étaient prêts à partir ;)  )

Puis, pour la 1ere fois pour moi, commande spéciale du meilleur copain d'Ourson, qui voulait lui aussi une chemise "flammes" made in Usa... J'avais un pêu la pression , pas question de faire de loupés sur ce coup là, et puis, la voilà pour ses 6 ans!

P1070526

modèle Houston, C'est dimanche, taille 6 ans

Et enfin, mon 1er bloomer, pour Oursonne, un régal à faire! Comme je lui avais fait pour l'hiver, j'ai opté à la surprise de tous dans notre cabane, pour un velours noir, (d'habitude les couleurs fusent...) et je suis contente, ça rend, à mon sens, trés bien!

P1070529

1er essai, sur le pyjama;)

Modèle Marchegg, C'est dimanche, taille 2 ans; velours de mon stock

P1010805 

et voilà un aperçu du résultat sur l'oursonne prête à partir chez sa nounou...

 

Publicité
Commentaires
A
Tout ça! Tu ne serais pas fan de C dimanche toi ;-)) Bises
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 578
Publicité