Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
7 septembre 2012

Cancer...

Parce que ce mot fait peur...

Parce que c'est une cochonnerie...

Parce qu'on est toutes concernées...

Parce qu'on connaît toutes quelqu'un que ça touche, voir ça nous touche direct...

Parce que le blogosphere est aussi humaine...

Parce que son histoire son parcours, me touche, m'atteint...

J'ai adhéré à cette belle initiative pour aider la Fée Niasse à vaincre cette merde...

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis avec beaucoup, beaucoup d'émotion son blog... et je suis très touchée par la force de cette femme et l'amour qui lui est porté.<br /> <br /> Je t'embrasse bleue
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 582
Publicité