Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
17 avril 2013

Je m'amuse!

P2160278

Pour l'anniversaire de ma sœur qui va partir en vacances en Afrique; Gâteau Bienvenue, décor "Afrique" en Pâte à sucre; colorants naturels

2

Micro tartelettes au citron, Meringue suisse Recette de la fée Chantilly... à Tomber! http://lafeechantilly.canalblog.com/archives/2013/02/23/26488159.html

1

Et voilà! ;) les Barbapapa se sont invites pour les 3 ans d'Oursonne! Génoise et crème chocolat de la Fée chantilly, décor en pâte de sucre http://lafeechantilly.canalblog.com/archives/2012/12/14/25919535.html

P2230322

Moi: qu'est ce que tu voudrais comme gateau d'anniversaire, pour tes 7 ans? Lui: "le Titanic!" Moi:" 8/ le Titanic? mais... avant ou apres qu'il coule"? Lui "avant, sinon, tu n'aurais plus qu'à faire la mer sur mon gateau!!!" Conclusion: 1- ne jamais oublier la logique implacable des enfants;) 2-avec un sujet pareil, si gai je veux dire, c'est sur, je ne lui demanderais plus ce qu'il veut, je ferai comme je sens... Il était content, au final, voilà l'essentiel... Gâteau "Bienvenue", décor en pâte à sucre

P4060147

White cake, fourré et recouvert de galçage au kiri ;)

P3310098

White cake, transformé en Rainbow Cake ;) La présentation est à retravailler, mais le cake était parfait!

Publicité
Commentaires
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 575
Publicité