Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
10 avril 2013

Gâtés, pourris!!!

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente cet article...

En effet, comment être touchée sans connaitre "pour de vrai" une personne qui vous fait un cadeau?

C'est pourtant bien ce qui s'est passé avec ce Swap, et ce colis préparé par Alicia...

Alicia, Tu m'as émue à un point non mentionnable, ton gentil mot, ces heureuses coincidences, tes magnifiques cadeaux  nous ont, mon mari et moi (et oui, meme M. Ours avait son grand oeil qui brillait) touchés, coulés!

Les enfants étaient aux anges, et moi je souriais béatement en le regardant ouvrir leurs paquets, en répondant à leurs questions sur "la dame au Canada" ;)  et en prenant en photo leur joie...

 Merci pour tout... je sais que tu passeras sur ce blog, la Famille Ours est heureuse, et ce grâce à toi!!!

 Bon, assez parlé, les photos pour que vous vous rendiez compte:

P4060143

Les paquets si joliment enveloppés dans de joliiiis tissus...

P4070156

Le magnifique Dino peint au verso de la chemise

P4070160

un des fossiles, faisant la JOIE du jeune paléonthologue collectionneur

P4070161

Parti à la recherche des dinosaure, loupe fictive à la main, comme sur la chemise ;)

P4070162

Chemise recto, peinte aussi

P4070165

P4070167

LA robe d'Oursonne, verso... l'essayer, c'est l’adopter!!!

P4070169

Une si jolie robe, c'est fait pour emmener sa poupée en ballade!

P4070173

P4070184

et son petit bracelet, tout mignon...

 

P4070187

Version recto

P4070188

Version verso

 

Son blog à aller découvrir:

Maman les p'tits Marteaux

http://lilimarteau.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
J'avoue qu'après ces deux mois de swap, je me disais ce serait la première et la dernière fois que je préparerais qch pour qqun que je ne connais pas. C'est tellement difficile de savoir si l'on va faire plaisir, et j'ai malheureusement trop peu de temps à consacrer à la couture... mais de lire ton billet et de savoir que ce colis vous a tant plu me fait tellement chaud au coeur que je sais que je ne résisterai pas à l'envie de recommencer. Merci mille fois pour tous ces compliments Alexandra, j'en rosis de bonheur de savoir que vous avez aimé!
C
Que tu as été gâtée!! Mais tu as bien travaillé aussi!! Voilà un swap vraiment réussi!!
C
Waouh !!! Je suis épatée par ton swap et par celui qui tu as reçu !!!! C'est géant comme concept ! J'adore !!!! Bisous à vous de nous, les Cripouloux !
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 578
Publicité