Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
5 avril 2013

Pâques aux Tisons...

P4010103

Ourson veillant sur ses poussins ;)

Et oui, comme la majorité de la France ce jour là, nous avons eut le froid, la pluie, un bon feu et les oeufs dans les plantes de la véranda!!!

Ca n'a pas empêchés les oursons de les chercher frénétiquement mais, promis, l'an prochain les cloches feront 2 départs: un 1er pour que les plus jeunes trouvent quelques oeufs, et un second pour que les plus grands s'activent!!! Parce que, sinon, c'est pas juste, ce sont les grands qui trouvent tout! Mais bon, les cloches sont malignes, et elles rusent toujours pour que tout le monde soit content!!!

 

P4010105

Bouche à sucre comblée!

P4010099

Miam, c'est bonnnn!!!

P3280064

Et comme c'etait le 1er avril...

P3280065

Nous espérons qu'il fut pour vous Férocement Bon!!!

 

Je vous fais toutes mes excuses si en ce moment je mets moins de Posts... je suis debordee, et... voilà... Je vais essayer de me ressaisir, promis!

Publicité
Commentaires
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 575
Publicité