Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
24 septembre 2012

Quant je serais grand...

100_1634

Je serais Paléontologue!

En attendant, tous les we j'enfile ma tenue de terrain, je gratte, je fouille, je retourne la terre, je trouve des cailloux intéressants, je reconstitue des oeufs fossilisés, je retrouve des fragments d'os (enfin, il me semble...) et je rêve que quant je serais grand, je ferais de grandes découvertes, je voyagerais dans le monde entier pour voir des sites de fouilles, et peut-être que que je reconstituerais un dinosaure complet ou je découvrirais une espèce méconnue!

Quoique tu fasses, ou que tu recherches, nous serons derrière toi à t'encourager, mon grand ourson...

 

 

Publicité
Commentaires
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 569
Publicité