Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
25 juin 2012

Aiguilles printanières!

Voilà un moment que je n'avais pas mis ce que mes aiguilles à tricoter avaient fabriquées... alors voilà:

Un poncho en mohair, tout doux, tout léger, avec des formes carrées (j'adore les modeles simples à faire!) et qui à l'avantage de protéger les épaules ET le cou! Autres avantage: il est méga facile à enfiler, mais inconvénient: il est trop facile à enlever pour oursonne qui du coup ne le garde pas plus de 2 mins sur le dos... Pfff... on verra quant elle grandira...

P1010750

Modèle poncho La Droguerie, Mohair violine et grenadine, taille 2-4 ans (comme ca il durera!!!)

P1010753

Vraie couleur sans flash...

Un gilet multicolore, et rebrodé de fleurs... marquant pour moi car je n'avais jamais testé les reductions autour de l'encolure, et aux manches, et je n'avais jamais brodé sur la laine... c'est pas nickel, mais une fois porté, ça ne se voit plus trop!!! J'ai tellement aimé la faire que je fais en ce moment un pull pour Ourson en colorie pie (noir, blanc et gris).

P1010670

Gilet phildar, Laine terre neuve multicolore, taille 2 ans, en aig. 8 ca monte vite!!!

P1010669

Et enfin, le petit dernier fait sur un aller retour en train, un caraco tout choupinou  avec des augmentations  et des reductions en veux tu en voilà!!!! J'ai aussi beaucoup aimé le faire, je suis donc en train de ME faire le même, taille "moi"!!! Ce sera le 1er ouvrage pour moi en tricot; youpi!

P6230024 P6230028

Caraco Pinède de La Droguerie, taille 2 ans, laine recup' Menu Fretin, boutons liberty

P6250040

recto,

P6250043

et verso!

Publicité
Commentaires
C
Trop jolis tes ouvrages, bravo, bravo !!!! Ta petite ourson est magnifique !
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 575
Publicité