Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Archives
29 décembre 2011

Alliage...

PC200435

Alliage de 2 de mes passions/ plaisirs: ces sacs!

En effet, me trouvant face à des albums jeunesse en piteux etat, j'ai décidé de plastifier les pages, et de les coudre pour former des sacs ... et voilà le résultat ou comment allier la reliure et la couture ;)

J'avoue en être plutôt contente, et c'est sûr, j'en referrais!!!

PC200431 Sac Sarah Kay pour le Noël de la Grande soeur de Maman Ours (elle était vraiment fan quant elle était petite!), boutons en nacre

PC200432

PC200430

Conte allemand pour le Noël de la Tatie de Maman Ours, Boutons anciens en nacre

PC200428

Publicité
Commentaires
P
...je crois que je vais te 'chiper' l'idee ! ;-)
G
Pas mal ton idée de recycler les vieux livres.........
Petites nouvelles de notre famille Ours...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 575
Publicité